dimanche 28 décembre 2014

OUMAR SANGHOT AMBITIONNE DE CONQUERIR LE MONDE

Oumar sanghot a eu l'amour de la music à bas Age et pourtant rien ne le destinait à l'art mais sa passion a finit par prendre le dessus sur ses études " c'est la musique qui a vraiment gâté mes études " .Mes parents n'ont jamais voulu que je chante mais quelque part ils savent que j'ai l'art dans le sang .C'est en 1998 qu'Oumar sanghot entre dans la musique "au début je faisait du rap ,j'avais mon propre groupe de rap mais depuis 2004 Je fais une autre style musical .Sa musique est la conjugaison de plusieurs   sonorités africaines et occidentales ."Je fais une musique universelle destinée à toutes les cultures et toutes les races ".Pour le moment Oumar sanghot n'a pas encore mis une production sur le marché sénégalais mais il a à son actif deux singles qui cartonnent très bien .La francophonie a été une occasion pour ce jeune artiste de montrer tout son talent aux médiats occidentaux qui l'ont sollicité durant tout le sommet "Avec la francophonie j'ai fais un grand buzz ,presque toutes les chaines m'ont invités a participer a leur émissions .Tous les blancs qui étaient sur place était vraiment d'accord d'ailleurs beaucoup me sollicitent en ce moment .Mais moi je veux aller doucement je sais que si le dieu me prête longue vie je peux aller loin dans la musique

BOUDAL NDIATH

JOURNALISTE -CONSULTANT CHEZ AFRICPOST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire