jeudi 4 décembre 2014

BAABA MAAL "LA VIE DE DEMBA DIA A ETE COURTE MAIS VRAIMENT REMPLIE''



Hier à la levé du corps de l'artiste Demba dia ,il y'avait une très grande émotion. La tristesse se lisait sur le visage de tous ces artistes ,lutteurs, et hommes politiques venu accompagner "Rokh Balakh "à sa dernière demeure .Au nom des artistes Baaba Maal a pris la parole pour rendre un vibrant hommage à Demba dia "je prend la parole pour dire merci a cet homme couché devant nous aujourd'hui .Certes il est parti a la fleur de l'âge ,sa vie a été courte mais très remplie .Moi j'ai connu Demba Dia en France .Un jour il est venu à mon hôtel,il m'a dit grand je veux faire de la musique à cause de toi .Tu es ma référence .je voulais mettre sur le marché un album et j'aimerai que tes artistes m'accompagnent .J'ai demandé à Hilaire qui était déjà son vrai ami et autres (Alioune Diouf Assane Ndoye Cissé et Bada seck de rentrer en studio D'ailleurs je l'ai ait laissé en France avec Demba Dia .Il ont mis le premier Album de Demba Dia sur le marché ,un album qui a connu un grand succès. Je suis très content pour cet homme .Ces derniers années l s'est lié avec la famille Tall qui est une grande famille qui représente beaucoup pour nous .Il a montré une autre facette de sa personnalité .Il a montré que les artistes ont aussi ce coté spirituel en eux .En résumé Demba a essayer d'allier tout ce qui fait la société moderne d'aujourd'hui .Au nom de tous ces artistes venu assister à ce moment douloureux je présente mes condoléances à sa famille ''

BOUDAL NDIATH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire