samedi 4 octobre 2014

EL HADJ NDIAYE : '' JE VAIS FERMER LA 2STV SI ...."



Le patron de la 2stv El hadji Ndiaye n'est pas du tout content de la démarche du  (Comité national de pilotage de la transition de l'audiovisuel analogique au numérique) et menace de fermer sa télé si les autorités ne font pas preuve de clarté dans la gestion du passage de l’analogie au numérique.
Dans un entretien avec "l’Obs.", il s’explique « Je ne suis embarqué dans rien s’agissant du passage de l’analogie au numérique. On ne m’embarquera jamais dans ce que je ne sais pas. Ouvrir une télé et la fermer cela m’est égal. J’ai déjà fait mes preuves. D’un moment à l’autre je peux couper le signal. J’ai passé toute ma vie à investir de l’argent. Si l’Etat ne peut pas me respecter pour cela, c'est que je ne suis pas digne de respect. Ils sont 150 employés à travailler dans mes entités »


BOUDAL NDIATH
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire