lundi 6 juillet 2015

TROIS QUESTION A NDIAYE DJIGO CANDIDAT AU POSTE DE COORDONATEUR DU COJER DE PODOR



Vous étiez candidat au poste de coordonnateur du cojer de Podor .Mais vous avez boudé avant la fin des élections .Pourquoi ?
Tout d'abord je tiens a préciser qu'on nous avait convié a une assemblée générale de concertation pour un consensus sur un candidat et non à une AG pour des élections. A notre grande surprise nous avons trouvé un complot contre notre camp. Car dès l'entame de ses propos le président du jury a signifié qu'il n'y pas de débat on part directement aux élections en précisant la couleur du bulletin de chaque  candidat.
Nous avons pris parole pour fustiger et réfuter cette idée car n'ayant pas été informé a temps, en plus dés notre accès sur les lieux on nous a signalé que le même cheikh Oumar Anne a donné des consignes de vote a tous les employés du coud ( boîte qu'il gère). Et encore nous avons noté que le choix des  soit disant délégués a été fait arbitrairement. Pour ces raisons nous avons choisi de boycotter.
Maintenant est ce que vous reconnaissez le verdict des urnes ?
 Nous ne considérons  pas qu'il y a eu des élections.  car même ces soi disant échéances se sont déroulées derrière nous. Et la logique voudrait  au moins la présence des deux camps. Ce qui s'est passé est un juste un complot contre  nous. Et  ceci mène vers une division du département et honore ni l parti ni le département. Pour cela nous invitons le coordonnateur départemental Abdoulaye Daouda  Diallo à prendre ses responsabilité car nous n'allons jamais accepter cette forfaiture .
Sinon qu'est ce que vous comptez faire ?

Nous avons déjà mis en place un plan d'action dont je n pourrait dévoiler ici. Tout ce que je peux vous en dire est que les conséquences de ce plan d'action seront lourdes pour le département si la justice n'est pas rétablie.

BOUDAL NDIATH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire